*Burn out Syndromes–Introduction

Bouddha - Mandalas brodés à la main - Chakras

Comme l’indique le titre de ce billet, je suis souffrante. Vos commandes sont en attente et j’en suis désolée. Mon esprit et mon corps me font comprendre à quel point il est urgent de prendre une pause. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je travaille quotidiennement à votre confort en créant des vêtements confortables. Je choisis des matières naturelles et je respecte une éthique et une philosophie de vie en accord avec mon être et mes inspirations.

Je reste proche de vos souhaits. Le principe n’est pas de vendre absolument un vêtement mais de participer à votre bien-être au quotidien.

Depuis quelques semaines, mon corps m’alerte et je ne l’écoute pas. Je me suis oubliée…… Ces prochains jours seront méditation, relaxation, écriture, retour à la nature (malgré quelques obligations malheureusement inévitables).

Je vous propose de partager avec vous cette cure de bien-être.

Bouddha - Mandalas brodés à la main - Chakras

J’ai fait hier soir une séance de visualisation positive. J’ai été surprise de réaliser à quel point ma respiration se bloque!!! Mes muscles sont tendus. Il m’est difficile de me concentrer : triste bilan.

Mais je sais que cette prise de conscience va rééquilibrer mon rythme de vie. Nous en avons tous besoin, probablement. Je partage cette expérience et vous pouvez, vous aussi, vous réparer.

Loin de la petite technologie pratique, mais usante. Mon seul écran sera celui de cet espace de parole. J’avoue… j’écris avec un stylo dans un joli carnet soigneusement choisi. C’est pour moi une bonne façon d’évacuer le stress. Je tape ensuite mes textes. C’est aussi une autre façon de limiter l’écran.

Ma façon à moi de réconcilier mon corps et mon esprit. Peut-être aurai-je besoin de mon atelier et de la création thérapeutique. De belles choses, fabriquées avec amour, pensées pour celui ou celle qui l’attend.

Tout ce que je refuse a profité de cette faiblesse pour m’envahir : violence, égoïsme, non-dits, stress, manque de sommeil, mauvaise alimentation, manque d’exercice… j’en oublie probablement.

Je me suis perdue dans le brouillard du système. Il est temps de revenir chez moi, dans mon corps, dans le calme et la paix. Je vous invite à faire un bout de chemin avec moi..

Publicités

2 commentaires sur « *Burn out Syndromes–Introduction »

J'aime lire vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s