*Message de vos créateurs préférés

Vos créateurs préférés vous expliquent ....

Vous avez peut être remarqué un certain déséquilibre temporel entre vos dates de commandes et la réception de vos créations ces deux derniers mois.

Nous vous demandons pardon à genoux et très sincèrement. On se demande si nous écrivons le texte ou si on se lance carrément dans une explication verbale et vidéo claire et limpide.

Parfois, en regardant autour de nous, nous nous demandons : “Mais comment il a fait pour se retrouver dans une m** pareille?” . BAH ON A TROUVE!!!!

Sans rentrer dans les détails trop nombreux – nan, ce message n’est pas une thèse sur la mouise ….. bon, presque – on vous explique :

Mois d’aout, on se dit joyeusement que nous allons profiter de vos vacances pour mettre à jour toutes nos petites affaires technologiques. Nous avions aussi pensé bronzer et pique-niquer peinards. Au début, tout allait bien, nous étions même lancés dans la mise à jour de la comptabilité, c’est vous dire Sourire, en profiter pour changer notre fournisseur d’accès internet ainsi que nos téléphones professionnels pour être plus réactifs et plus disponibles…… comment ça c’est raté ?

Tout a commencé par le logiciel comptabilité/gestion dont nous ne dévoilerons pas la marque mais ce n’est pas l’envie d’une bonne manif qui manque. Bref! Impossible de télétransmettre les paperasses obligatoires du service fiscal (je vais d’ailleurs faire copie de cet article au service des impôts). Impossible aussi d’établir vos devis/factures/commandes. Quand ça berdouille, c’est pas pour de fô.

Vos créateurs préférés vous expliquent ....

Deuxième étape, fournisseur internet. Accueil sympathique et chaleureux (bons vendeurs), explications détaillées, on se retrouve avec le pack (je précise qu’il est indissociable de la télévision. Prendre le décodeur TV est obligatoire sinon ils ne peuvent pas enregistrer leur truc…..il est toujours dans son carton le machin, nous n’avons toujours pas la télé et avec tout ce qu’on a à faire, ce n’est pas pour demain.)

Dans les explications détaillées, tout va bien dans le meilleur des mondes et nous n’aurons pas plus de 48h de coupure internet entre les deux opérateurs. Normalement, nous recevions la marche à suivre par sms……. oui, oui, le premier nous l’avons eu, suivi d’un courrier sympa MAIS…….. qui prolonge la coupure internet de 48h à 15 jours!

Alors nous retournons en boutique expliquer que nous n’avions pas accès à nos boutiques en ligne et qu’il était URGENT de trouver une solution pour nos clients – Je vous donne son nom et son adresse pour les réclamations? –et là, le type nous demande si nous avions branché la nouvelle BOX. Ben non, on nous a dit d’attendre le sms, nous on attend.

Nous sommes passés pour des billes (et je suis polie). Nous avons eu une explication sur la façon d’utiliser un téléphone portable comme un MODEM grâce au WI-FI. Sauf que c’est le truc que nous n’avons pas réussi à faire pour divers problèmes, entre autre il aurait fallut poser le portable sur le bord de la fenêtre pour mieux recevoir le 3G….. sauf que Kitty (le chat) trouvait marrant de balancer le dit téléphone un peu plus bas. Bref, solution nulle à moins de shooter le chat aux somnifères.

Par dépit, nous sommes passés chez Miloud manger une glace. Pis Miloud, il a le WI-FI au cas où. Il faut toujours un “au cas où”, le plus compliqué dans cette affaire, c’était de trimbaler l’imprimante. Nan, il n’a pas ça Miloud (il a de bonnes glaces), normal, c’est plus son boulot.

Quelques clients m’ont téléphoné, notre numéro est partout sur nos sites et boutiques mais nous n’avions pas les vôtres Triste

Je tiens aussi à préciser que mon BlackBerry a été remplacé par un téléphone tout tactile, ok, je passe encore pour une bille, mais je ne suis pas encore adaptée. J’arrive quand même à mettre des photos sur FB, trop forte hein….

Bref, quand nous avons finalement réussi à prendre connaissance de vos commandes, nous étions franchement à la ramasse et comme en plus nous avions des mariages – urgent hein, le maire n’attend pas LUI.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que toutes nos commandes sont à jour…… par contre si la dame des impôts passe par là, merci à elle de comprendre que nos clients sont passés avant elle….. mais que nous allons de ce pas commencer à saisir notre comptabilité très, très en retard.

On est pardonné? S’il vous plait?

J'ai rien fait moiJ'ai rien fait moi

Publicités

J'aime lire vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s