*Quand tout va trop vite

Bracelet boho ethnique cuir multi rangs

Bonjour, bonjour,

En mai, je fais ce qui me plait Sourire . Mais je dois choisir, tant de choses me plaisent. Comme vous le savez, je travaille quelques heures par semaine en activités périscolaires. Une occasion de faire (re) découvrir aux enfants le plaisir des activités manuelles et des métiers qui disparaissent.

Je ne suis pas contre les écrans, c’est comme tout, je crois qu’il sont utiles……. avec parcimonie. Mais beaucoup d’enfants ont les yeux devant la télévision, la console de jeux, l’ordinateur… toute la journée.

Je ne changerai pas le monde (zut alors), mais j’apporte ce qu’il m’est possible d’offrir à travers ces activités. Je n’étais pas spécialement pour ou contre cette réforme – il fallait tester – et je me suis dit “autant prendre le bon coté!”.

Je suis d’ailleurs ravie de savoir que les activités que j’ai proposé ont intéressé une majorité d’enfants. Je continue à la rentrée prochaine, mais….

Bracelet boho ethnique cuir multi rangs

…… il y a toujours un mais!

Il me reste un mois pour préparer une exposition au Liberté Café à Annonay. Vous serez surpris, je ne présente pas de vêtements. Enfin, pas dans le sens où on s’attend à voir un portant.

Je ne vous dis rien, il faudra venir Clignement d'œil

Alors en juin, je serai bien occupée. Il y aura une boutique éphémère tous les samedis matins dès l’ouverture et jusqu’à 14h. Vous pourrez me rencontrer, découvrir mon book et de nombreuses surprises. Mes montres et bracelets seront exposés – et proposés à la vente.

Pour m’occuper au mieux des enfants à la rentrée, je profite des vacances pour bénéficier des formations sur l’animation des plus petits ainsi que sur le spectacle et les arts du cirque (avec gymnastique et danse). Ces formations se déroulent en internat. Je débute le 18 juillet – oui, aussi le week-end lol – une formation théorique qui sera suivie de stages pratiques.

Je retourne en internat le 17 aout. Je vais quand même essayer de me trouver une petite semaine de vacances dans tout ça. Je suis donc un peu obligée de faire un choix et je n’exposerai pas au mois d’aout comme c’était prévu.

Ce n’est que partie remise Clignement d'œil . Je proposerai une exposition à la galerie Riff’Art en 2016. 2015 était prévue comme une année sabbatique et thérapeutique (la thérapie créative), ma créativité a besoin de s’exprimer et de se développer.

Le titre de mon article vient d’une chanson que je vous propose de découvrir.

https://youtu.be/5z7uTooFC50

Publicités

3 commentaires sur « *Quand tout va trop vite »

  1. Pour une année sabbatique, elle est bien remplie mais de créativité et c’est super. Tu soulignes ce que j’ai oublié d’ajouter, hier, décoller les enfants des écrans et leur montrer qu’il y a moyen de s’occuper autrement, en y prenant du plaisir, est une tâche bien trop négligée.
    C’est magnifique tout ce que tu fais, bisous Annawenn

    J'aime

J'aime lire vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s