*Peace, love and therapy

montre ethnique bracelet multirangs fantaisie

L’économie Sri-Lankaise repose de plus en plus sur une main d’œuvre bon marché qui n’arrive pas à joindre les deux bouts. La confection est passée au 1er rang des industries exportatrices, des centaines de manufactures débitant le prêt à porter diffusé par les grandes chaines occidentales.

Les salariés, en majorité des femmes de moins de 25 ans travaillent le plus souvent pour un salaire de misère dans des conditions insalubres, même si celles ci s’améliorent lentement……. à méditer lors de votre shoping…

Nous avons tous un vécu, une histoire, des joies et des peines. Parfois, des traumatismes consument notre existence. Nous avons alors besoin de nous exprimer : un thé entre copine, l’espace feutré d’un thérapeute…. rien ne s’oublie, on vit avec notre lot de souffrances.

montre ethnique bracelet multirangs fantaisie

Cette année 2015 s’annonce pour moi sous le signe du voyage, des cultures, de la créativité. L’art soulage mes maux. Je m’exprime en dessinant, je me projette dans mon book, un joli chemin pour m’évader et me reconstruire.

Mes vêtements, mes bijoux et toutes mes créations ont une histoire, un thème et il n’est pas question de véhiculer la souffrance en faisant fabriquer dans les conditions décrites en début d’article. J’ai adopté un mode de vie au plus près de la tranquillité, de la non violence…Yoga, musique, couture et danse orientale : bien être, libre expression à partager.

Ma thérapie.

montre sur bracelet cuir surpiqué orange - peace and love

Je soufre d’une maladie qui m’a peu à peu invalidée. S’y ajoutent le stress, le vertige, le sentiment de voir la vie défiler, la solitude. Peut être connaissez-vous ce malaise vous aussi.

Comment soulager la souffrance? Mon travail quotidien raconte le bien-être, la vie heureuse. J’ai choisi d’écouter un peu mon corps, mes sentiments, mon inconscient. J’ai envie de faire partager avec vous ce chemin de liberté. Voyager lors de la naissance de chacune de mes créations. Je fabrique, j’assemble ce que je créé, je me guéri. Je ne diffuse pas la misère, je partage mon art-thérapie.

Ma petite montre peace and love :

ETSY https://www.etsy.com/fr/listing/222093880/montre-originale-sur-bracelet-cuir?ref=shop_home_feat_2

DA WANDA http://fr.dawanda.com/product/76912463-Ethnic-multicolored-wrist-watch-on

ALM http://www.alittlemarket.com/montre/montre_originale_sur_bracelet_cuir_orange_surpique_peace_and_love-12975219.html

Publicités

3 commentaires sur « *Peace, love and therapy »

    1. Merci Elisabeth 🙂
      Une thérapie bien agréable et qui me ressemble. Je passe le BAFA aussi car la prise en charge de cette thérapie se fait par mon travail d’animatrice – ça m’oblige à sortir de chez moi et comme j’adoooooooore les enfants 🙂
      Théoriquement, je suis intervenante en arts textiles, réellement, je leur apprend le respect mutuel, les formules de politesse, les limites des uns et des autres. Tout ça au milieu d’un tas de bouts de tissus 😉
      Elrohir m’a accompagnée les deux dernières séances (comme je n’étais pas en forme) et si je m’en sors bien avec les enfants, je crois qu’Elrohir est traumatisé 😀

      Aimé par 1 personne

J'aime lire vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s