*Bracelet en cuir multi rangs pour homme

bracelet cuir multirangs

Alors comme ça, c’est le premier jour de l’année 2015 aujourd’hui? Le grand moment des résolutions et des bons vœux?

L’année dernière, je me rappelle d’une grande décision que vous retrouverez par là https://khouture-factory.org/2014/01/04/objectif-2014/ et qui vous fera probablement bien rigoler.

Bilan : Je n’en sais rien, je ne suis même pas montée sur la balance et je n’ai pas fait de randonnée du jour de l’an (et toc!). J’ai voyagé au Sri-Lanka (vive la bibliothèque!), j’ai fait un week-end “raclette” / guitare / harmonica Sourire

Annawenn et son harmonica

Ca vous en bouche un coin n’est ce pas?

A moi aussi j’avoue Tire la langue . Et je ne vous raconte pas tout.

Du coup mes résolutions sont passées à la trappe alors cette année je m’abstiendrai de raconter des imbécilités : je fais mes bracelets, mes sarouels…

Ma petite entreprise va avoir un an et il s’en est passé des choses en un an! J’ai arbitrairement décidé que je n’en garderai que les bonnes choses. D’ailleurs, mes mauvaises expériences m’ont appris beaucoup sur moi-même – et sur les autres aussi mais chacun sa vie – et j’en retiens quelques leçons.

Ma dernière leçon de l’année fut la comptabilité du 31 décembre et ça, je vous le dis, ça m’a royalement emmerdée! Mais c’est la règle.

bracelet cuir multirangs

Pour ceux qui ont envie de créer leur activité, j’ai aussi appris qu’il est inutile de s’imaginer en riche patron passant toutes ses vacances au soleil dans des paysages magiques, non! La réalité de l’histoire, c’est que tu travailles beaucoup plus que quand tu étais salarié (et tu réclamais ton augmentation chaque fin d’année lol), et qu’en plus de travailler beaucoup plus, tu ne paies pas (tout au moins les premières années) parce que tu n’as plus rien quand tu as payé toutes tes taxes et le salaire de ton banquier.

Donc, si tu souhaites exercer une activité pour toi, alors choisi ce qui te plait vraiment, cultive ton jardin pour avoir à manger, coupe du bois pour avoir du chauffage et de l’eau chaude et surtout, trouves toi un gentil petit emploi salarié pour payer les autres factures Sourire.

Pour les vacances, tu oublies : ça n’existe plus pour toi, l’artisan du fin fond de l’Ardèche (et d’ailleurs).

Tu seras fier de tes créations, tu rencontreras d’autres artistes et au moins une fois, tu auras le bonheur d’avoir un (des) vrai ami qui comme toi, vivent tout ce qui est raconté ci-dessus. Je crois que ça remplace tout l’or du monde et les vacances sous les cocotiers Clignement d'œil

bracelet cuir multirangs

Si tu aimes ce bracelet, tu le trouveras dans nos divers points de vente :

L’atelier du cuir http://www.khouture-factory.net/bracelet-cuir-bracelet-cuir-multi-rangs.html

Da Wanda http://fr.dawanda.com/product/74823427-Bracelet-cuir-multi-rangs

ETSY https://www.etsy.com/fr/listing/216817828/bracelet-cuir-multi-rangs-fermoir-boucle?ref=pr_shop

A Little Market http://www.alittlemarket.com/bijoux-pour-hommes/fr_bracelet_cuir_multi_rangs_collection_skull_hommes_-12294685.html

Je vous souhaite une joyeuse année 2015!

Publicités

2 commentaires sur « *Bracelet en cuir multi rangs pour homme »

J'aime lire vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s