*Inspiration Undergroud

Kurt Cobain "I hate myself and i want to die"

“Nirvana sonne comme le croisement de Black Sabbath et The Knack, Black Flag, Led Zeppelin et les Stooges, avec une pincée de Bay City Rollers. Leurs influences musicales sont : H.R Pufnstuf, Marine Boy, les divorces, les drogues, les disques d’effets soniques, les Beatles, Young Marble Giants, Slayer, Leadbelly, Iggy. Nirvana voit le scène underground devenir de plus en plus stagnante et docile face aux intérêts commerciaux des major-labels….” (Kurt Cobain ~ Diary)

Kurt Cobain voyait sa musique comme du Punk Rock, finalement baptisée Grunge par les médias qui y voyaient un nouveau style.

Rien ne change, il faut toujours mettre un nom sur un style histoire de le rentrer dans une classification probablement rassurante : le siècle des classements et rangements Confus

Style punk rock

Si on cherche mes inspirations, on y trouve cette jupe au style Punk Rock assez marqué. J’aime, mais pour moi, ça manque de couleurs. Ca manque aussi de fun et d’originalité.

Pour information (tant que j’y pense), la boutique sera fermée du 27/07/2013 au 26/08/2013. Je vais consacrer mon temps au dessin, à la création et peut être un peu aussi à la lecture, franchement avachie au soleil dans le jardin Soleil

J’ai trouvé des pièces de cuir pour faire des bracelets, manchettes et autres fantaisies projetées tout droit de mon imaginaire un peu trop débordant Rire.

gwenstefanielleshoot_clv_front

‘Tin, j’ai délavé ma pièce de coton comme le pantalon de la photo, sauf que c’est pour faire un sarouel et que par chez nous, les talons hauts sont casse-gueule. Pis nous avons un Fan Club Dr Martens, des shoes franchement plus ……. plus.

A ce sujet, il faut que je trouve des rivets pour mes ceintures et bracelets : je me suis trompée en commandant ceux que j’ai et ça ne va pas, mais alors pas du tout!

J’ai aussi des lainages super cool – nop, pas rock – pour les ponchos. De toute façon, Nawen Style reste inclassable pour le moment. J’ai des gout trop éclectiques, je ne trouve absolument rien du tout dans les magasins et par chez moi, l’hiver est TRES froid. Sauf que ce n’est pas parce qu’il y a de la neige que je vais ressembler à une inuit Tire la langue

Glam Rock

Stéréotype : cheveux blonds, veste en cuir noir, lunettes …. Je préfère me faire des mèches roses, passer ma tignasse au henné et ne surtout pas mettre un cheveu chez le coiffeur. Le look “je passe 1h à me coiffer le matin” n’est pas trop pour moi.

Je n’oublie ni la danse, ni la musique : orientation “fusion” tribal métal. Ah certes, ce n’est pas commun non plus, surtout qu’au départ, je fais de la danse classique Rire

Une pause musicale? Ils nous manquent les Sex Pistols.

Publicités

4 commentaires sur « *Inspiration Undergroud »

  1. Bonjour Angélique ! Et oui, il faut bien trouver un nom pour définir un mouvement culturel . Le grunge fut ,en effet un peu le Punk de notre génération et Kurt Cobain le Sid Vicious des années 90 . j’aime bien tes nouvelles créations Rock !

    J'aime

J'aime lire vos commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s